Votre expert en récupération d’eau de pluie dans les Alpes-Maritimes et le Var

Qui sommes-nous ?

O’Propre, entreprise familiale, est née du désir partagé de rassembler à la fois la passion pour la profession, et une démarche écologique soucieuse de l’environnement.

Nous veillons à proposer à nos clients un savoir-faire bien établi qui sache non seulement répondre aux exigences techniques attendues, mais à un impératif commun de conscience écologique responsable.

Notre expertise repose sur des fondations écologiques fortes et nous nous efforçons de promouvoir des dispositifs de récupération des eaux de pluie respectueux de l’environnement.

Savoir-Faire

Bien que jeune entreprise, O’Propre est la création d’un artisan de l’assainissement et du traitement des eaux. Une évolution évidente pour promouvoir une nouvelle manière de consommer.

Éthique

Plus qu’un métier, c’est avant une démarche écocitoyenne que nous souhaitons mettre en avant en vous proposant des produits de qualité respectant nos valeurs.

Partage

Nous avons à cœur de vous partager nos valeurs et saurons vous aiguiller dans vos démarches de récupération des eaux de pluie et dans leur utilisation.

Nos engagements

Comment récupérer l’eau de pluie sur la Côte d’Azur

Une réserve d’eau qui va en s’amenuisant et une demande grandissante induisent immanquablement une hausse considérable des prix. Si l’argument écologique n’est à lui seul pas suffisamment convainquant, celui du porte-monnaie devrait avoir un impact plus fort.

Quand on sait que plus de 90 % de l’eau de pluie peut être récupérée, on comprend mieux l’intérêt qu’il y a à l’installation d’un récupérateur.

Vitre Pluie
Gouttiere Pluie Recuperation
Gouttiere Pluie

Faites des économies !

3 % ! Oui, seulement 3 % : voilà les réserves actuelles en eau douce à disposition de la planète. En installant un récupérateur d’eau de pluie, vos vous épargnerez des dépenses toujours plus importantes sur une ressource de plus en plus rare.

Nos cuves et bassins en béton sont la solution pour pallier aux étés caniculaires et aux coupures d’eau intempestives.

Le béton, un matériau à faible impact écologique ?

Une solution écologique et durable : le béton. Les composantes chimiques du béton, naturellement basiques, une fois au contact de l’eau acide stabilisent son pH et la reminéralisent. Tout ça, sans additifs ni polluants !

Nous contactez